
PÈLERINAGE
À PARAY-LE-MONIAL
Dans la dynamique de la rencontre avec le Pape François à Rome en juin 2019, son Réseau de Prière francophone en Europe propose un pèlerinage à Paray-le-Monial, du vendredi 1er (15h) au dimanche 3 (15h) octobre 2021.
Trois jours pour s’abreuver à la source du Cœur de Jésus, se laisser façonner et envoyer par ce Cœur aimant qui s’est révélé en ce lieu.
Ensemble, héritiers de cet amour, nous nous laisserons interpeller, pour que grandisse en nous le désir d’être missionnaires.
Pèlerinage animé par les pères jésuites Daniel Régent, directeur France, et Thierry Monfils, coordinateur européen, Madame Marie Dominique Corthier, assistante européenne, et une équipe.





Du 1er au 3 octobre 2021
Au programme
Vendredi 1er octobre
Après-midi – Accueil des pèlerins (15h)
À la découverte des racines du Réseau Mondial de Prière du Pape
Eucharistie
Soirée – Louange avec Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus
Samedi 2 octobre
Matin – Message de Jésus à Sainte Marguerite Marie : un cœur passionné d’amour
Après-midi – Devenir disciple et offrir sa vie
Soirée – Miséricorde
Dimanche 3 octobre
Matin – Être missionnaire par la prière : une mission de compassion
Eucharistie
Après-midi – Envoi en mission (fin 15h)
Si vous êtes intéressé, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant pour remplir le formulaire de pré-inscription :
Dans cette période particulière de pandémie, toutes les précautions seront prises pour respecter les consignes de sécurité. Si les conditions sanitaires l’exigeaient, nous serions contraints d’annuler le pèlerinage. Remboursement assuré (-20€) dans ce cas.