Prier-Marcher à Toulouse et ailleurs en février
Équipe France
Notre prochaine marche-prière du premier vendredi du mois aura lieu
le 5 février matin, en ligne.
Nous avons pris quelques habitudes à Toulouse, mais nous vous invitons largement bien au-delà pour unir nos prières pour cette cause, insidieuse, insupportable, ces situations diverses partout dans le monde et plus nombreuses encore en période de couvre-feu ou de confinement.
Nous prierons ensemble « pour les femmes victimes de violence, afin qu’elles soient protégées par la société et que leurs souffrances soient prises en compte et écoutées ».
Notre rendez-vous, faute d’être en ‟présentiel”, n’aura pourtant rien de virtuel…
Nous vous proposerons, où que vous soyez, un rendez-vous en ligne – via JITSI à 9 heures (un peu avant si vous avez des doutes sur la connexion). Il vous suffit de cliquez ici et entrez sans formalité Après un temps d’introduction et de prière tous ensemble, chacun marchera où il le veut ou le peut. Nous nous retrouverons vers 11 heures pour un partage et une écoute mutuelle.
Si vous n’aviez pas d’ordinateur ou de connexion vous pouvez appeler depuis votre téléphone. Il faudra alors composer : +1.512.647.1431 et entrer le code 1479958613#
N’hésitez pas à relayer l’information auprès de tous ceux qui pourraient apprécier de se relier par la prière, où qu’ils soient…
Nous serons introduits dans notre temps commun par la Vidéo du Pape puis nous prierons à l’aide du texte « Prier avec la Parole » que vous trouverez sur le site en cliquant
Pour l’équipe d’organisation à Toulouse, Sophie Bruneau